MHD à la Villa Schweppes

Pendant que le festival de Cannes bat son plein, les clubbers ne restent pas sur la touche avec la multitude de soirées offertes aux festivaliers. Et comme chaque année, la Villa Schweppes promet de folles nuits Cannoises…

 

En ce weekend prolongé, nous sommes montés faire une tour à la Villa Schweppes. Cette année la marque s’est associée à Croisette Beach et propose aux clubbers de se déhancher aux sons de Naughty J, Greg Boust et bien d’autres DJ sous le soleil Cannois, un cocktail Signature Schweppes à la main.

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.20.35

A notre arrivée Greg Boust est aux platines remplacé par Naughty J vers 16h30 pour un set ambiance Hip Hop.

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.21.47

Après avoir accueilli Daphné Bürki et Gunther Love pour un mix inattendu le samedi, Greg Boust et Naughty J ont profité du soleil éclatant pour présenter la nouvelle recrue de Tête d’Affiche : Céline Tran ( ou Katsumi pour tous les hommes ). Et que les mauvaises langues passent leur chemin, la demoiselle s’est plutôt bien débrouillée sur son set, bien construit et maîtrisé !

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.20.16

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.21.29

Pendant que Naughty J mixe, MHD fait son entrée à Croisette Beach pour un déjeuner entre amis. Le garçon est simple et accessible. Il achètera un selfie stick à un vendeur ambulant mais ne pourra pas finir son déjeuner tranquille, bien vite repéré par de jeunes fans qui reprendront sa danse. Hystérie générale chez les passants. Certains auront la chance de venir prendre une photo avec leur idole, sous l’oeil attentif des vigiles. Simple et accessible on vous dit !

Jean Roch aura fait une courte apparition exhibant une superbe paire de baskets Jaune Fluo. On notera également la présence de quelques candidat de télé-réalité et de DJ comme Cat-Cat qui a mixé deux jours avant à la Villa, en promo pour son nouveau morceau Candy Karma ( disponible à l’écoute ici, un véritable bijou ). Bref une après-midi cannoise on ne peut plus normale.

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.23.26

Après un petit resto pour se donner des forces on rejoint la Villa Schweppes sur le toit du Palais des Festival. On arrive sur un set de LeAm sur la terrasse boisée de Marches.

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.19.45

À minuit DJ Peet, membre du groupe MHD, apparaît derrière les platines pour faire découvrir au public l’afro trap, l’afro deep et l’afro house ! Le dancefloor vibre au son du DJ. MHD entre en scène.

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.19.53

« J’entends rien à la Villa Schweppes, vous êtes prêts ou quoi ?« ... Le prince de l’afro trap a enchaîné tous ses titres, de « Fais le mouv » à « Champions League » qui clôturera la prestation de MHD revisité pour l’occasion en « Villa Schweppes c’est la champions league« . Le showcase est ponctué d’accroche au public, deux personnes auront même droit de faire une prestation du fameux mouv’ au public de la Villa.

MHD se selfies avec son public. Credit Mediatome

MHD se selfies avec son public. Credit Mediatome

Capture d’écran 2016-05-16 à 19.20.04

00h55. MHD quitte la scène. »Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys annonce la venue de Macadam’Ya formé par Naughty J, DJ James, LeAm. Démarre alors un set 100% Hip Hop / R’n’b en mode revival jusqu’à « Tonton Du Bled » de 113. Une fin de soirée mémorable !

Comme chaque année la Villa Schweppes nous a offert des moments inoubliables !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s