MASSAGE MODE D’EMPLOI

massage2

La dernière fois vous lui avez relancé la vieille blessure de tennis. La fois d’avant, c’est lui qui vous bloquait le dos grâce à sa méthode internet. Réjouissez-vous, masser sans massacrer, c’est possible !

Habituellement, si vous voulez un massage, vous allez au spa. Vous ne risquez pas de demander à votre compagnon et comme on vous comprend ! Parfois, le supposé moment de bonheur se transforme en pur moment de… torture ! Savoir dénouer les tensions est un art qui ne s’improvise pas !

 Julia Lazzerini a créé un atelier pour apprendre à masser à tous. Les mains maladroites pourront sortir en sachant faire un massage complet du dos de 20 minutes. Oui, ça fait rêver. Avec le stress quotidien qui nous entoure, rien n’est plus salutaire qu’un bon massage du dos. Qu’il s’agisse d’une simple friction des épaules ou d’un massage plus profond du haut et du bas du dos, ce type de massage soulage les tensions et favorise la relaxation.

 La praticienne est diplômée de l’école Biopulse d’Avignon où elle a reçu une formation aux massages du monde. Elle fait désormais partie de l’équipe de l’école et forme au massage suédois, sportif et bien-être. Elle suit des spécialisations en massages « Evolution » et ayurvédique. En dehors de ces ateliers pour  « apprendre à masser », Julia pratique à son propre cabinet.

 Ce cours vous intéresse ? Rendez-vous au spa 7 Harmonies, rue Paradis à Marseille. Pour ce cours vous devrez emporter avec vous un paréo, un drap et de l’huile de massage. Il est conseillé de porter une tenue confortable, cocooning. Timides, soyez prévenus ! Ce n’est pas un cours particulier. Vous serez avec d’autres couples, d’où la nécessité du paréo quand viendra le moment de tomber le haut… Mais une fois sous les mains de votre partenaire, s’il se débrouille bien, vous arriverez à oublier les autres.

Madame le professeur montre les mouvements de base sur un modèle. Tout le monde regarde et écoute sagement. C’est le moment de poser des questions car après c’est à votre tour ! Avec votre binôme vous deviendrez chacun votre tour masseur puis massé. En élève consciencieux, vous reproduisez la démonstration sur votre cobaye. Julia reste à votre écoute et vous guide tout au long de l’exercice.

Julie Viboud

Infos Pratiques :

Réservez votre cours au 06.88.30.98.48

lapasserelle-massage.fr

 Atelier « Apprendre à masser »

A Marseille le mercredi de 18h30 à 20h30 au Spa 7 Harmonies – 167, rue Paradis.

A Aix le samedi de 10h30 à 12h30 à l’Atelier de Soi – 27, rue Fernand Dol.

30€ par personne, 20€ par personne pour une inscription à deux.

ARTICLE ÉCRIT POUR NEWS OF MARSEILLE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s